Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 Cent & G-Unit
50 Cent & G-Unit
21 juillet 2005

Biographie de Lloyd Banks

30

Lloyd Banks grandit à Jamaica, dans Queens et est élevé par sa mère d'origine portoricaine alors que son père passe la majorité de son enfance derrière les barreaux. Comme de nombreux jeunes dans la même situation, il trouve le réconfort dans la poésie et dans la musique de Big Daddy Kane et Slick Rick.

À l'âge de 16 ans, il abandonne l'école jugeant que cet environnement trop structuré représente un frein au développement de son talent pour le hip hop. Après être apparu sur de nombreuses compilations locales, il fonde G-Unit en compagnie de ses amis d'enfance Tony Yayo et 50 Cent.

Le groupe réussit à redéfinir le marketing de rue en lançant de nombreux albums indépendants aux pochettes bien fignolées. Banks apparaît sur l'album « Get Rich or Die Tryin' » de 50 Cent en 2003. En novembre de la même année, l'album « Beg for Mercy » de G-Unit est lancé. Banks lance son premier album en solo « The Hunger for More » en juin 2004. Le disque très attendu entre directement au sommet du Top 200 de Billboard.

Publicité
Commentaires
F
voila toi ter un bo goss serieux toi ter pa com tu chante bien et puis tout voila un com pour toi les autre on rien lacher pa grave en vla in de mois tkt bo goss
50 Cent & G-Unit
Publicité
Publicité